jouets en bois

Publié le par christiane anemari

Le petit est né, ses yeux découvrent le monde et se pose sur des fleurs, des animaux, la magie du mobile...

Cadeau classique mais original aussi dans ses thèmes et ses figurines, je vous laisse regarder tout ça dans l'album photo.

 

Découpes, peintures, idées, et le tour est joué, le puzzle prend vie.

Les enfants adorent pouvoir défaire, refaire, empiler, chercher... voilà un chouette cadeau pour vos bout de chou ou ceux de vos amis.

 

Famille, enfants, amis, paysages, tout est bon à encadrer dans la chambre de nos bambins, en cadeau ou pour se faure plaisir, rien de tel que des cadres originaux.

 

N'hésitez pas à me contacter.

 

Je n'ai pas eu le temps de tout prendre en photo, ni de tout créer ce que j'ai dans la tête, mais je suis volontiers prête à vous faire des créations spéciales si vous le demandez. Dites-moi tout...

 

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympas ces réalisation pour enfantSi tu as un petit moment de détente, je t'invite à faire un petit tour sur mon site Pseudo: PitpubmanDescription: Le meilleur de l'animation 3D, les films et les séries cultes, des vidéos marrantes ou insolites, plus de 200 dessins humoristiques...
Répondre
J
bravo chère dame pour vos créations, c'est adorable et vous utilisez de jolies couleurs. Continuez c'est plaisant à voir. Amicalement du Québec
Répondre